Mon espace

Animation Photobooth

Pour votre réception, le Château de GUÉRANDE  vous propose un invité supplémentaire: une borne selfies! Ce genre d'appareil n'est plus un mystère, depuis quelques années ils agrémentent entre autres les mariages, permettant de repartir avec sa photo souvenir. Maintenant, inutile de partir à la chasse d'un tel équipement, nous le proposons directement.

Le photobooth est l'animation fun idéale pour votre mariage au Château de Villeneuve à Guérande. Elle permet à vos proches, familles et amis, de vous laisser un souvenir de leurs présence à vos côtés lors de ce jour inoubliable et de repartir avec un cadeau photo original. Pour immortaliser votre mariage pensez à la borne selfie, vous pouvez produire d'amusantes photos en un seul geste.

Le Château de Villeneuve  vous propose à la location un photobooth. Installez-le dans les écuries pendant le cocktail pour vous amuser, et ensuite, dans le château ou la salle de réception pour la nuit. Notre borne selfie est personnalisable, avec ou sans impression, vous pouvez choisir le fond d'écran et par exemple un message de en surimpression, et toutes les photos peuvent être sauvegardées et transmise après le weekend par internet.

La présence d'un tel équipement lors de votre réception va créer un point de rassemblement très ludique qui contribuera à la bonne ambiance et laissera de nombreux souvenirs.

N'hésitez pas à nous solliciter.