Mon espace

Retour de Noces à La Baule: Organiser votre retour de Noces

Pourquoi organiser un retour de noces ? 

 

Avant toute chose, la question à se poser étant de savoir pour quelle saison organiser un retour de noces à La Baule.

Le jour de votre mariage à La Baule, vous êtes, vous et les invités, un peu stressés. Vous profitez du cocktail, du diner de mariage, de la soirée dansante mais cette journée passe vite, très vite, trop vite ! 

 

Le retour de noces est souvent la journée dont se souvienne le plus les mariés. En effet, c’est le moment ou vous profitez de façon plus calme de vos convives, de vos proches. 

 

Le retour de noces est aussi l’occasion pour les invités et vous-mêmes de venir habillés de façon plus détendue. 

 

La tenue est plus détendue, la cuisine aussi ! En effet, le jour de votre mariage tout doit être parfait, il est presque interdit d’oublier le moindre détail alors que lors du retour, le menu sera plus simple avec pour seule objectif le moment de partage avec vos proches. 

 

Quel est le coût du retour de Noces à La Baule ? 

 

Le coût du retour de Noces à La Baule peut être variable en fonction du lieu choisi et des « options » que vous souhaitez. 

 

Un retour de Noces au Château de Villeneuve (Guérande, 44) est directement intégré au prix de la privatisation du week-end. On peut estimer ce montant à 500 euros. Il faut ajouter à ce montant, le prix de la cuisine (traiteur ou que vous réalisez vous-mêmes) et les éventuels intervenants extérieurs (chanteurs, danseurs..).

 

Le prix d’un retour de Noces sera plus bas si vous souhaitez vous marier au Camping Bel Air de Pornichet. Celui-ci coûte 150 euros, auxquels il faut ajouter le prix de la restauration. 

 

Vous pouvez contacter le château de Villeneuve (Guérande 44) au 06.07.81.92.08.

Le Camping Bel Air de Pornichet est joignable au 02.40.61.10.78.