Mon espace

L'événementiel au château de Villeneuve de Guérande

Le Château de Villeneuve de Guérande n’est pas uniquement le cadre idéal pour un mariage.
De nombreux événements festifs ont aussi eu lieu dans la propriété, idéalement située juste à côté de La Baule

Villeneuve a été le théâtre de tournages, de manifestations autour du cinéma ou de la musique, de rassemblements de sportifs de renommée mondiale, de réunions studieuses, de soirées de gala d’entreprises mondialement connues, de réunions autour d’automobiles de prestige ou anciennes.

L’événementiel au Château de Villeneuve a accueilli des combats d’épée, des démonstrations hippiques, des sculptures sur glace de grande taille face au public, des musiciens, des chanteurs, ou encore des artistes magiciens.

Le Château et son parc qui est toujours privatisé, a conservé son charme historique tout en répondant aux attentes de la clientèle actuelle. C’est le complément parfait avec le savoir-faire festif de La Baule

Contactez-nous au 09 87 77 51 69, nous saurons accompagner vos projets les plus fous, tout en sachant garder le sérieux nécessaire aux bonnes organisations.