Mon espace

Mariage sur mesure au Château de Villeneuve de Guérande

Le Château de Villeneuve propose depuis plus de 20 ans des réceptions de mariage dans son domaine privatif en Baie de La Baule, très renommée dans la région.

Le mariage est un moment magique dans une vie, c’est pour cela que le château de Villeneuve est privatisé chaque week-end pour vous dans un domaine plein d’histoire en plein cœur d’une grande réserve naturelle protégée.

La réception cocktail débute dans les écuries d’une surface de 150m². Elles sont composées d’une salle chasse et d’un garage à calèche : l’idéale pour rassembler la famille et vos proches. Le charme des écuries ouvertes sur le parc en fait un endroit à part entière. Des tables mange-debout et autres mobiliers sont fournies pour une réception tout confort. Un candy-bar est possible sur demande.

La réception se poursuit dans la grande salle d’une capacité de 225 personnes assises. Nous vous proposons également sur réservation la mise en place du nappage des tables (rondes, rectangulaires) et chaises (+ housse de chaises) pour que lors des préparatifs la veille de la réception, vous n’ayez plus qu’à y disposer votre décoration. Le grand barnum a une vue incroyable sur le parc du domaine.

La salle dansante pour l’ouverture de bal est appréciée pour sa proximité avec la grande salle. Vos convives pourront danser jusqu’au bout de la nuit, un des avantage du Château de Villeneuve, pour profiter de ce moment unique. Dans le hall du château, un walking-photobooth peut être installé pour immortaliser les meilleurs moments de votre mariage.

Pour votre repas nous avons sélectionné 3 traiteurs de la région que nous connaissons parfaitement et avec lesquels nous sommes convaincus que vous serez satisfaits. Différents menus vous sont proposés en fonction de vos envies pour un mariage hauts en couleurs.

Pour plus de confort, des logements d’une capacité de 50 couchages sont disponibles sur réservation pour la nuit du samedi au dimanche avec notamment une chambre nuptiale originale pour votre nuit de noce.

Afin que ce moment d’union soit unique, tout est mis en œuvre dès votre arrivée au Château de Villeneuve de Guérande en Baie de La Baule.

Pour plus d’informations, contactez-nous au 09.87.77.51.69 ou consultez notre site www.villeneuvechateau.fr

cocktail chateau de villeneuve guerande la baule